Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongez dans mon monde !
Plongez dans mon monde !
Albums Photos
7 octobre 2012

Idées de déguisements

Je vais montrer quelques exemples de déguisements qui change de la typique sorcière et son balai, et du drap troué pour un fantôme.

L'ange ensanglanté

Un costume d'ange:                         Lentilles blanches ou rouges (je préfère les rouges):

 

Fun # 5   Fun # 6    Fun # 7

 

Je préfère les rouges car après c'est plus crédible pour le maquillage:

Des LARMES DE SANG, des bavures de sang sur les lèvres

 

Fun # 8 Fun # 9

A faire avec du faux sang de préférence, et avant de mettre le beau costume BLANC d'ange !!

Pour vos lèvres, un rouge à lèvre rose clair ou rouge sanglant suffira. Des faux cils long mettrons en évidence vos yeux avec vos lentilles .

 

En restant sur le thème du sang,

 

La mariée sanglante / zombie

Fun # 10 Costume ici

 

Vu qu'il est asser cher vous pouvez prendre une robe courte blanche avec un collant sanglant (trouver chez claire's) avec un voile de mariée (claire's aussi il me semble), un noeud à cheveux rouge, un rose noir ou rouge un peu fanée (en plastique en accessoire)

Les cheveux: E-B-O-U-R-I-F-F-E-S à mort ! Crepus même !

Du sang qui sort de la bouche avec des gellule de sang, les yeux noir (fard à paupière dessus dessous) et mettez de l'eau dessus pour avoir l'impression que vous avez pleurer. Il faut que le fard à paupière ou le mascara coule !

 

La pirate sanguinaire

Fun # 11   Autres accessoires: ici 

Etant une grande fan de Pirates des Caraïbes j'aime beaucoup les pirates ! Il n'y a pas grand chose à dire le maquillage est asser simple ! Rouge à lèvres rouge, fard à paupiere noir et crayon à sourcils noir pour un air "pas contente du tout" !! A vrai dire sans le déguisement je ne sais pas vraiment comment faire à la maison son déguisement de pirate !

 

Un dernier pour la route !!

La momie égyptienne

Fun # 12       

J'adore !! ^^

Pour votre momie princesse d'Egypte: Prenez une robe longue couleur blanche, écru, ou légèremment orangée. Lissez vous les cheveux et avec une bombe à paillettes pour cheveux faites brillez un max !! XD

Pour  la collerette vous pouvez la faire avec un carton ou un collier assez large

Fun # 13    

Une ceinture qui tombe comme sur la photo de l'égyptienne. Des bandelettes sur les bras de vous fixerez avec un scotch. Mettez par dessus plein de bracelet (anneaux).

Maquillage: Eye liner façon oeil égyptien, blush rosée et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en fait pour les déguisements j'ai trouvé une série animé qui me donne pas mal d'idée. ça s'appelle "Sam Spoiler" et c'est une mini série (les épisodes durent 2 minutes) qui raconte les castings auxquels participent Sam pour des films hyper connu (star wars, spiedrman, ...).
L
Je cherche le voile de chez claire's, vous l'avez acheté dans le quelle ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 264
Publicité