Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongez dans mon monde !
Plongez dans mon monde !
Albums Photos
22 septembre 2012

Maquillage Naturel

Comment avoir un maquillage discret, naturel, et qui tienne ?

Voilà la question que toutes les filles se posent !

 

1/ Le teint lumineux tu auras

Après une séance de sport, un temps de chien, une journée à courrir partout au collège ou au lycée on a plus vraiment la même tête que quand on arrive le matin bien maquillée... C'est pourquoi nous allons employer les GRANDS moyens !! Un maquillage professionnel j'ai envie de dire : Un fond de teint de comédien, acteur, star ! Il y a beau avoir la lumière et la chaleur des projecteurs, le stress et tous ce qui va avec, leur maquillage tient !

 

Beauté # 3

Fond de teint HD Fond de teint couvrance invisible, Make Up For Ever professional Paris, 35.90 € (très cher je trouve) disponible chez Sephora petite description  acheter ici .*

Je vous conseille d'aller un magasin et de demander le fond de teint adapté à votre couleur de peau, il ne doit pas être trop foncé ni trop clair, juste lumineux.

Mettez-en sur votre poignet puis à l'aide d'une éponge, appliquez sur votre visage. Garantis teint uniforme !

On complète cela par un anticerne d'un ton plus clair que votre teint , on dessine un triangle inversé en dessous de l'oeil et on estompe avec sa petit eponge en tapotant.


2/ Les yeux

 Un simple mascara waterproof suffira mon préféré étant le:

 

Beauté # 4

Mascara Cil Architecte 4D waterproof , L'oréal Paris,

                                                                      Faites un tour par  !

Je vous conseille de brossez vos sourcils c'est un endroit important pour le regard, si vos sourcils sont clairsemés, deux possibilités: l'huile de ricin qui active la croissance des poils et les renforcent, ou sinon prenez un fard à paupière de la couleur de vos cils et à l'aide d'un pinceau appliquez de façon modéré sur les endroits clairsemés.

 

3/ Lèvres

Il faut activer le sang dans vos lèvres : mordillez-vous les lèvres (maquillage 100% naturel sur ce coup! XD )

Elles seront déjà un peu plus roses, puis appliquer un baume à lèvres celui là :

Beauté # 5

Soin des lèvres (lèvres fragilisées) saveur Framboise, Laino le soin naturel, 1.90 €, s'achète en pharmacie.

 Je vous conseille d'achetez le stick à la framboise , il vous colorera légèrement les lèvres, et l'odeur est divine ! Exellent pour embrasser, succès garanti !

 

4/ La touche final

Un teint un petit peu terne ? Pas d'inquiétude une fine couche de bluch rose/pêche et le tour est joué !

N'ayez pas peur, un blush de couleur discrete ne vous fera pas un effet clown si il est appliqué légèrement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 264
Publicité